Mille et une recettes
vous attendent !

Pavé à la Leffe, plutôt blonde ou brune ?

Produits lié(s)

  • Envoyer à un ami
  • Imprimer

Pavé à la Leffe, un fromage d’abbaye belge unique

im01

Blonde ou brune

pola01Voici qui ravira tous les amateurs de fromage et de bière : le Pavé à la Leffe, un nouveau et délicieux fromage à la bière d’abbaye belge.
Ce fromage unique combine le savoir-faire de nos maîtres fromagers avec l’expertise des maîtres brasseurs de Leffe. La technique de fabrication ? Un secret bien gardé !
Plus besoin de faire ce choix cornélien entre une tranche de fromage et une pinte de bière, optez pour cette alliance savoureuse et originale, bien de chez nous !
Vous y goûterez parfaitement le meilleur de deux mondes jusqu’au dernier morceau.

pola02
Le Pavé à la Leffe existe en deux variantes, selon deux recettes. Deux fromages authentiques et uniques au goût riche et complexe, plein mais subtil.
Le Pavé à Leffe à la véritable Leffe Blonde : ce fromage au cœur blond a une légère croûte avec une saveur subtile de clou de girofle et une légère touche d’amertume provenant de la bière Leffe Blonde. Ce fromage fin a affiné pendant cinq semaines dans une cave d’affinage.

Et pour ceux qui préfèrent un fromage de caractère, laissez-vous tenter par le Pavé à la Leffe à la véritable Leffe Brune. Ce fromage au cœur doré a une croûte ambrée avec des arômes grillés et des touches raffinées de caramel provenant de la Leffe Brune. Ce fromage affiné a maturé pendant au moins 4 mois dans une cave d’affinage et a obtenu ainsi une saveur riche et intense.

pola03
Le Pavé à la Leffe est idéal pour vos apéros fromagers ou même une assiette de fromages. Quelques dés de Pavé à la Leffe, Brune ou Blonde, déposés dans un joli bol ou des bâtonnets sur une planche en bois, le tout accompagné d’une bière Leffe … et l’apéritif est prêt !

Le Pavé à la Leffe est disponible dans votre magasin au rayon fromagerie et en paquets individuels prêts à la dégustation.

pola04

2 réflexions au sujet de « Pavé à la Leffe, plutôt blonde ou brune ? »

  1. Impatiente de le déguster avec une tranche de pain ardennais et bien sûr une Leffe.

  2. Ils sont délicieux les pavés de L’effe et surtout avec une bonne L’effe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *