Mille et une recettes
vous attendent !

La saga Caprice

  • Envoyer à un ami
  • Imprimer

50 ans d’amour et de gourmandise

Les années : 50607080902000

Les années 50

C’est durant cette décennie pleine de promesses que le faire-part de naissance du Caprice des Dieux est publié. Les Trente Glorieuses riment avec modernité. L’électroménager débarque en force dans les cuisines et libère les mamans. Avec une troisième semaine de congés payés et un pouvoir d’achat qui progresse, il y a de quoi laisser exploser sa joie de vivre !

years_50

Retour au début

Les années 60

Avec la couleur, la télévision rentre dans l’âge adulte et la réclame se fait publicité ! La jeunesse décrouvre le rock’n’roll et les années yéyé. Neil Armstrong s’aventure sur la lune. Pendant ce temps, Caprice vit ses jeunes années sur fond de baby boom : première publicité télé, entrée dans les grandes surfaces et création en France du club des amis du Caprice des Dieux.

years_60

Retour au début

Les années 70

L’ère du chamboulement vient de commencer : Flower Power, évolution des consciences, modification des habitudes de consommation. Le TGV avale ses premiers kilomètres et modifie la notion des distances. Pendant ce temps, Caprice grandit et se décline sous des formats différents.

years_70

Retour au début

Les années 80

Dans ces années fluo, c’est le règne de l’image et du son : le compact disc envahit les foyers, les chaînes de télé se multiplient et la pub y fait son show ! Caprice refuse le “trop sérieux” et apporte de la fantaisie au quotidien en invitant à “se faire un p’tit Caprice !”

years_80

Retour au début

Les années 90

Dans les années 90, tout va très vite ! Travail, transports, informations, nouvelles technologies,… Le monde vit à cent à l’heure ! Et parce qu’on a avant tout besoin de lâcher prise, Caprice apporte un souffle de douceur, de fantaise et de plaisir : une nouvelle publicité, des petits cadeaux pour tous et une grande fête pour ses 40 ans !

years_90

Retour au début

De 2000 à nos jours…

De 2000 jusqu’à aujourd’hui. Divin depuis 50 ans ! Nous rentrons dans l’ère du numérique et de l’innovation. Le bien être de l’individu et de la planète se placent au centre des nouvelles préoccupations. Et Caprice des Dieux rentre de plain-pied dans ce nouveau millénaire en innovant et en proposant toujours plus de plaisir, de gourmandise et d’amour.

years_2000

Retour au début

4 réflexions au sujet de « La saga Caprice »

  1. un caprice à deux c’est merveilleux……merci….accompagné d’un peu de pain et de raisins….un très bon en=cas……à partager à deux….

  2. Délicieux , ou et quand vous voulez …
    Surtout fondu avec des pâtes ou sur
    des morceaux de baguette …. Deliciousssss !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *